Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD

Aller en bas 
+10
nemo-sexual
xX Wolf
kelian0112
:. Sol-ha[ii]ne .:
xcoco76x
Yumii'
eXtasie
Well-done
MaNiT0U
Pop-Corn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eXtasie

eXtasie


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Emploi/loisirs : traqueuse de fake X)
Humeur : love and happy
Date d'inscription : 21/06/2008

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptySam 3 Jan - 16:55

pop corn elle se prend pour une emo relis sa présentation pfff dégage la new
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-of-death.skyblog.com
Pop-Corn
Admin
Pop-Corn


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : France (93) => Dans ma chambre
Emploi/loisirs : première S
Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 16:36

Ouais javais pas lu sa présentation en fait XD
Je vais la bannir :p
J'attend juste' de voir ce qu'elle a à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
nemo-sexual

nemo-sexual


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : trou pomé
Emploi/loisirs : cherche de nouvelle connaissaces
Humeur : comme un poisson dans l'eau ^^
Date d'inscription : 21/07/2009

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:01

pop corn.....
tu est née du ventre de ta mere avec une mech emo
et en ecoutan dlemo?
perso moi jai jamais vu dbébé naissan emo xD
non on a tous choisit d'etre emo parce que il y a quelque chose qui nous a influencer
....
bsx
Revenir en haut Aller en bas
nemo-sexual

nemo-sexual


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : trou pomé
Emploi/loisirs : cherche de nouvelle connaissaces
Humeur : comme un poisson dans l'eau ^^
Date d'inscription : 21/07/2009

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 11:12

en tous cas merci pour ce forum exellent
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Admin
Pop-Corn


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : France (93) => Dans ma chambre
Emploi/loisirs : première S
Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 0:45

Arrete avec les doubles post !!

Sinon je ne suis pas né avec un meche car emo c'est pas un look toi ta vraiment du mal ... EMO C'EST UNE MUSIQUE PUTIN DE MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
Ikenai-tachisaru




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 16:01

Vous vous contredisez tout seuls en disant "emo c'est une musique", dans ce cas vous êtes tous des "fakes"; vous êtes de la musique? lolilolkikoofun.
"Avoir le mental d'un emo" haha; vous dîtes tous ça mais vous êtes incapable d'aller plus loin. Les emos pensent tous pareil? Bah non désolé c'est pas possible u_u'
Y'a pas de on est emo ou on l'est pas, genre vous naissez emo? J'ai du mal à y croire. (eXtasie; osef que t'écoutes du rock depuis toute petite, c'est quoi le rapport entre le rock et l'emocore?)
Avouez que j'ai raison, on ne peut être emo (on peut être fake par contre); l'emo est un style de musique, JUSTE un style de musique. C'est ni une façon de penser ni de s'habiller, alors arrêtez de dire de la merde. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica09




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 22:36

Ikenai-tachisaru, désolée de te dire ça comme ça mais c'est toi qui dit de la merde. De la grosse merde même. (Genre bouse de vache qu'à la chiasse tu vois??? xD)
Je sais pas vraiment comment expliquer ça on ne devient pas Emo on l'est c'est tout. Je pense pas qu'on naisse comme ça je crois qu'on GRANDI comme ça.
Oui à la base Emo c'est un style de music mais c'est pas QUE ça car chaque style de music dégage des pensées, des émotion et une vision différente de la vie alors oui emo c'est aussi une façon de penser et c'est devenu par extension un style vestimentaire, un peu comme le punk tu vois?

Le fait qu'extasie écoute du rock depuis toute petite (Désolée de parler pour toi eXtasie mais comme j'en écoute aussi depuis toute petite et que t'as pas rep je pense pouvoir le faire mais si je dis un bétise reprend moi!!^^) ça à forcément un rapport à l'emotional Hardcore réfléchi un peu! Utilise tes neuronnes quoi!!
Perso depuis tout bébé j'ai toujours entendu du Aerosmith ou du AC DC (les groupes préféré de mon père) et quand tu grandi en écoutant un style de music ben tu l'aime, tu t'y intéresse et comme il évolu tu évolu avec. Pour faire simple tu vas pas êcouter le même groupe toute ta vie, et t'es pas forcément toujours d'accor avec ce groupe, ce groupe t'en fait découvrir d'autre, tu écoute de plus en plus de tel ou tel style, tu grandi, tu change.
Moi j'ai grandi avec du rock et l'Emocore c'est un des nombreux décendant (c'est le bon mot??) du rock alors le rapport c'est qu'elle à grandi et que quand t'es emo t'es pas forcé d'écouter que de l'emocore non plus.

Non j'avou pas que t'as réson on PEUX être Emo que ça te plaise ou non.
Oui on peux aussi être fake mais c'est trop LAID de l'être car être fake ça veux surtout dire que t'es pas toi même que tu copie les autres, bref que t'es un stupide mouton sans personnalité.


J'ai aussi vu l'émission sur les emo (voir beaucoup plus tôt dans le sujet) et p**** c'est du grand n'importequoi.

Sur ce bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica09




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 0:28

Je sais qu'ici on aime pas les doubles poste! Mais là ça en mérite vraiment un!!
Je vient de lire le topic "être emo c'est avoir l'état d'esprit", il a été fermé et je ne peux pas rép là bas alors j'écris ici:

Voila je suis sur ceforum depuis quelques heures à peine et me voila déja déçu!
Je pensais que ce forum était interdit aux FAKES mais j'ai l'impréssion que c'est un ramassi de fake qui ce revendiquent EMO dans l'ame et depuis toujours.

Dans ce sujet eXtasie c'est pris la tête avec deux personne dont je n'ai malheureusement pas retenu les pseudo.
Je n'ai rien contre toi eXtasie car je ne te connais pas mais quand je vois la façon dont tu leur à parlé franchement ça ne donne pas envi de faire ta conaissance...

JE pense sincèrement qu'ils ont réson! Je ne suis née qu'en 1994 alors je n'ai pas connu ni la première, ni la deuxième vague EMO mais je peux dire que j'écoute plutot les groupe des 80's et 90's car ce sont les meilleur, aujourd'hui les groupes "emo" ne le sont pas pour la plus part!! (Et même si j'aime beaucoup des groupe comme My chemical romance je ne le considère pas vraiment comme un groupe emo). C'est personne ont connu le mouvement emo depuis sa naissance alors ils connaissent bien leur sujet je crois!

De plus c'était un topic sur l'état d'esprit emo, ils voulai que tu leur parle de tes conviction politiques, de ce que tu pense de l'usage de drogues, de tes idée sur la mal traitance animal, ça aurait merveilleusement bien illustré le sujet que tu réponde à toutes ces question car tu aurais pu montré que tu a l'esprit emo dont tu ne sèce de parler et ça aurait permis au fake de ce rendre comte qu'ils n'ont pas cet espritet qu'il se trompe sur eux même en voulant adpoter le style emo. Mais au lieu de répondre tu les à lachement insulté et en language sms!!!

Je pense que si tu n'a pas répondu c'est parce que tu n'a aucune conviction sur ces sujets que tu ne métrise absolument pas! Mais peut-être je me trompe?

JE n'ai pas ecore lu tout le forum mais jusqu'a présentje ne t'ai jamais vu répondre à une question, tu les contournes, les évites ou lache des insultes...

Alors c'est le moment ou jamais de te racheter et d'aider les fakes à se rendre comte qu'un autre mouvement leur serai plus bénéfique! Montre que tu n'est pas un gamine pré-pubère écervelée: PArle un peu de tes conviction, de ton état d'ésprit.

Franchement je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas été banni...
Je serai peut-être banni pour avoir dis tout ceci mais tampis... Je préfère ça plutot que d'être associée à une connerie...

Bonne soirée et j'éspère ne pas avoir véxé trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Ikenai-tachisaru




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2009

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 17:42

@Jessica09
De la grosse merde? NON Je ne crois pas. De quelle façon pensez vous? Ça veut dire que tous les emos pensent pareil, ils ont le même avis sur tout. C'est débile.
Moi aussi, j'écoute du rock depuis toute petite. Et je ne vois pas le rapport avec l'Emocore (et j'aime l'Emocore), c'est pas parce que les instruments sont à peu près les mêmes que voilà. Non l'Emocore ne descend pas du Rock.
Mais sérieux, tous les emos sont sans personnalités : Ils se disent emos juste pour pouvoir appartenir à un "mouvement", s'habiller d'une telle façon et basta, sérieux pour moi ils sont tous pareil, la preuve sur ce forum: "ou s'habiller?" etc..., et à la fin vous vous habillez tous aux mêmes endroits, donc bon, tu es mal placée pour dire "t'es un stupide mouton sans personnalité" (et au passage, un fake c'est quelqu'un qui vole l'identité de quelqu'un, pas quelqu'un qui copie un autre).

Je t'en pries, le Punk et l'Emo c'est incomparable.
Certes, le Punk est un style de musique, et une façon de s'habiller. Mais de penser je ne pense pas, beaucoup de Punks se disent anarchiste (et pour provoquer la plupart du temps) mais Punk ne veut pas dire anarchiste. "Chaque style de musique dégage une vision différente de la vie": je crois que j'ai pas compris XD, ou alors c'est toi qui dit n'importe quoi. Chaque style de musique ne dégage pas une vision différente de la vie, ou alors emploie le mot "chanson" ça serait plus juste.

Enfin bref, c'est toujours intéressant de pouvoir débattre avec des gens qui ont un autre point de vu que soi même, mais pour moi, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica09




Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2010

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 23:08

Tous les emo ne pensent pas pareille, ok j'avoue des fois je m'embrouille quand je cause Embarassed
Franchement je vais te dire je crois pas non que je m'habille comme tout le monde, les trois quart de mes fringues c'est moi qui les fait, alors je pense pas voir beaucoup de monde avec les mêmes fringues que moi Very Happy

T'as raison l'Emotinal harcore et le punk c'est pas la même chose et oui j'orais du dire chanson mais c'était juste des exemples lol

Enfet qu'en t'es "emo" pour moi ça veux surtout dire que t'écoute de l'emocore et que ben t'es quelqu'un d'émotif.
Mais faux pas croire que pck t'es emo t'écoute que de l'emocore, le fait d'écouter d'autres style de musique comme le punk, le rock, hard rock, deathcore etc est très courant!

A la base si l'emocore c'est un dérive du harcore, lui même un dérivée du hard-rock et donc du rock.

Non un fake n'est pas quelqu'un qui vole l'identité de quelqu'un. Un fake c'est une personne fausse qui fait semblant d'être ce qu'elle n'est pas. C'est une personne au "look" emo mais qui n'écoute pas la musique emo et qui n'est pas du genre émotive. Et pour avoir un look qui ne te correspond pas je pense qu'il faut bien le copier quelque part ce look.

Moi personnelemnt je préfér les premier groupes emo, maintenant c'est devenu un phénomène de mode et on qualafi d'emo des groupes qui font de la pissette pop-rock... Et si tu écoute les textes de Rites of spring (mon groupe préféré et un des premier groupe Emo) les textes sont carrément punk!

Enfin je comprend pas ce que tu fait sur ce forum si tu n'aime pas l'idée que des gens se disent emo? (ce qui n'est pas mon cas je me revendique seulement fan d'emocore^^)

C'est vrai, c'est plutot interessent de parler à quelquun qui n'est pas du même avis
Revenir en haut Aller en bas
cutie-cuta-cute2503

cutie-cuta-cute2503


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2013

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:15

Qu'elqun peu me dire qu'elle est la mentalité 'EMO' s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
cutie-cuta-cute2503

cutie-cuta-cute2503


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 02/01/2013

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 13:20

Donc si je comprend bien..j'écoute de la musique EMO je suis donc EMO ???je m'enbrouilleeeeeeeeeeeeeeeeeee Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheCatux

TheCatux


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2013

Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 20:49

Yo les gars et filles, bon moi je ne suis pas emo mais je veux bien savoir qu'est ce que l'emo .
PoP-corn tu as dit que l'emo et une mentalité si je ne me trompe pas alors ce'est quoi cette mentalité vous pensez comment je suis allez sur wikipedia et bon j'ai trouvé que l'emo et juste un type de musique ! et aussi tu as dis qu'on est emo ou pas comment pouve-ton savoir si on l'est ou pas ? Very Happy j'espere pas vous deranger Smile merci de repondre a mes questions bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD   Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic FlooD
» Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit
» C'est Quoi un Fakes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EMO :: Etre EMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser