Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Haiikow Se presente !! :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiikow

Haiikow


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Humeur : Listen To Your Heart .. <3
Date d'inscription : 05/11/2012

Haiikow Se presente !! :D Empty
MessageSujet: Haiikow Se presente !! :D   Haiikow Se presente !! :D EmptyLun 5 Nov - 18:22

Bonjour Ou Bonsoir tout le monde Wink
Je M'apelle Marie-Claire J'ai 13 ans Je suis née le 22 Octobre ,j'habite dans Le Sud De La France ,Et Bien sur Je Suis Emo(Mais a mon âge c'est plutot compliquer)Et je suis un peu garçon manquer Smile
Je M'habille:Slim ou jeans troué,Tee shirt A tête de mort,Ou de mes groupes préférés ou avec des filles emos dessus (et autre) Je porte des Converses All-Star ,je porte des bracelets a clou,mitaine et autre , j'ai bien sur du crayon noir autour des yeux Smile, et je met des ceinture cloutés Smile voila je pense que j'ai dit comment je suis...
Surnom:Haiikow,Eco+(je sais pas pour quoi ._.),Hai' et autres vous pourrez m'inventez un surnom Wink
J'aime:Les Films D'horreur,Les Mangas,Dessiner,Ecrire des Poémes,La photographie,Les Jeux Videos,Kick Boxing,Emo Et autre
Mes Couleurs préférés son :Rouge et Noir Wink.
J'aime pas:Les Gens Qui me traite de gothique,Les Gens Qui me jugent sans me connaitre,Les maths(oui je suis nul u__u),Ma Fausse Meilleur amie etc .. x)
J'ecoute:L'emocore,Le metal,Le Rock,Le hardrock et je deteste le rap Wink
Mes Groupes préférées son : Black veil Brides,Green Day,Silverstein,One Ok Rock,Evanescence,linkin Park, et autres...
Voila voila Merci d'avoir Lue Smile <3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Haiikow Se presente !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du forum :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser