Salut à tous ! La flemme de refaire toute ma présentation alors je reprend celle de l'autre forum, quelque peu modifiée ^^
-Alors voilà je m'apelle Lucile (parce que mes parents ont eu la merveilleuse idée de regarder un stupide dessin animé à la maternité du genre Lucile, Amour et Rock&Roll >_<) , j'ai eu 17 ans début juin.
-Je vit dans un trou paumé en aquitaine dans les Landes...
-J'aime la musique, je joue de la guitare, tout ce qui touche la culture japonaise dont les manga, passer du temps avec mes potes, pleins de choses en fait.
-Ce que je hais ?Les poufs, les menteurs(es), et surement pleins d'autres choses.
-J'écoute de l'émocore mais pas seulement, j'écoute de tout en fait même si c'est principalement du rock. Si je devais citer quelques un de mes groupes préférés ce serait Mypollux, Eths, Escape the Fate, Paramore, Bullet for my Valentine, Funeral for a friend, Red Jumpsuit Apparatus, Lostprophets...voilà y en a pleins d'autres, c'est juste ceux qui me passent par la tête.
-Voilà c'est à peu près tout, les gens disent de moi que je suis emo mais je ne sais pas vraiment si je le suis ou pas, je me contente d'être moi et ça me suffit amplement comme toujours ^^