Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit

Aller en bas 
+5
G-Tro-d'extazy
gunrunner
MaNiT0U
Pop-Corn
automatiik-x
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Get Up K
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:46

L'emo n'est ni une philosophie ni une façon de vivre.

A la base c'était juste une sous-division du hardcore apparu à Washington dans les 80's pour faire un truc plus posy. Faut écouter des groupes comme Moss icon ou Rites of spring, c'est la base, les premiers groupes du style, totalement punk avec des textes axés politique toujours aussi classe 20ans apres. Apres y a eu plusieurs vagues, jusqu'à aujourd'hui où l'émo est assimilé à des mauvais groupe de pop-punk comme My chemical romance ou Fall out boy et est considéré par beaucoup comme un style vestimentaire mèche + jean slim.

Au passage je trouve l'article wikipedia assez bien foutu :

Pour moi les fakes ce sont tous ces gosses qui se pensent différents mais se fringuent tous pareilles. Achète leur tee-shirt chez goéland et se teignent les cheveux en noir corbeau pour que leur mèche soit plus kawaï, et qui a coté ont jamais écouté Fugazi. Ô, le vilain, je sous-entendrais que vous ne connaissez rien à ce style musical et que vous faites juste partie de la quatrième vague d'émo apparu il y a une poignée d'année et qui pullulent sur myspace ?

Nan, nan. Pas le moins du monde voyons. Perso j'ai commencé à en écouter dans les 90's durant la deuxième vague avec les classiques comme Sunny day real estate et je trouve assez marrant de voir ce que c'est devenu. L'émo n'est pas une philosophie, on nait pas émo, vous avez accroché à ce style vestimentaire et à cette musique mais c'est tout. Vous êtes des ados en pleine rebellion à la recherche d'identité, je suis tombé ici totalement par hasard hein, mais juste vous dire qu'avant de crier à mort les émo-fake soulevait votre mèche 5 minutes et intéressé vous un peu aux origines du styles, écoutez les premiers groupes de cette vague, parce que bordel vous êtes vraiment ridicule.

Comme toutes les gamines vous êtes en kiffe sur mister Jack, vous vous prenez en photo pour votre myspace, vous êtes là à parlez de philosophie émo et à coté vous vous masturbez sur des coupes de cheveux ridicules bref vous êtes jeunes et bêtes mais conservez vos photos, dans 3 ans vous rigolerez bien quand vous verrez la gueule que vous aviez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Admin
Pop-Corn


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : France (93) => Dans ma chambre
Emploi/loisirs : première S
Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:51

sauf que moi je n'es pas le look emo , alors non je ne relève pas ma mèche.
Je n'ai pas les cheveux noir , alors tu te trompe encore. (chatain)
Je suis emo , surtout moi même.
Mais non toi tu crois savoir mieux que tout le monde
J'admet que c'est bien chercher et je trouve l'article très constructif pour une fois.Mais ce n'es pas mon cas.
Et moi aussi je connais la base de l'emo ,j'écoute certains groupes cité.
Mais surtout pas Fall out boys d'ailleur je trouve pas que ça soit emo , ni du rock d'ailleur...*
Je ne suis pas a fond sur Mr Jack et oui j'ai un myspace et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
gunrunner




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:53

Emo - Weshs - chales - beaufs: même combat.
Aversion pour l'uniformité mais ne supporte pas être marginalisé
préférence pour la musique de merde
prône la tolérance mais chie sur les autres "tribus"
gouts vestimentaires proches du zero absolu
aime particulièrement faire la fête
Revenir en haut Aller en bas
gunrunner




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:54

Bizarrement ya beaucoup plus d'emos depuis qu'on a inventé le terme (et le mouvement)
alors dire que c'est latent hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Admin
Pop-Corn


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : France (93) => Dans ma chambre
Emploi/loisirs : première S
Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:55

Sauf que les emos existe depuis longtemps.
Et c'est pas parce que avant on connaissais pas qu'on ne l'étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
gunrunner




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:59

Bah non faux, si on a inventé le mot emo c'est bien pour décrire d'un phénomène nouveau, parce que si ça existait déjà (genre quand j'entends que Baudelaire est emo) ça aurait déjà été définit.

Donc t'as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Admin
Pop-Corn


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : France (93) => Dans ma chambre
Emploi/loisirs : première S
Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:03

Sauf que le truc de baudelaire j'en est entendu parler c'est de la groose conneris.
Enfin jpense pas qu'il écoutais de l'emo , donc il ne peux pas en etre un.
Peut etre que je me trompe.
Enfin bref...après tu parle de phénomène (surtout le style) alors que je n'adopte pas le style moi.
Je suis emo dans l'ame et dans la musique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
noworrie
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:07

Citation :
Enfin jpense pas qu'il écoutais de l'emo , donc il ne peux pas en etre un.
Peut etre que je me trompe.
Celle là je crois que c'est la meilleure du monde.
Baudelaire avait pas de emo dans son mp3. Putain quel loser ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Pop-Corn
Admin
Pop-Corn


Féminin Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : France (93) => Dans ma chambre
Emploi/loisirs : première S
Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p
Date d'inscription : 20/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:09

je ne suis pas un mec.
Javou que j'ai pas reflèchi.
Enfin moi je dis tout le temps ce que je pense sans réflèchir au moin je suis honnête et dit ce que je pense.
La je me suis gourrer j'admet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pop_c0rn
noworrie
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:14

Je parlais de Baudelaire quand je disais "ce mec". Pas de toi, je sais que tu es une fille.
Sinon pour rester dans le topic : google > fourfa
Revenir en haut Aller en bas
Get Up K
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:24

Citation :
Enfin jpense pas qu'il écoutais de l'emo , donc il ne peux pas en etre un.

D'un coté quand je vois les groupes d'émo que cite eXtasie c'est pas impressionnant de culture...

Et pourtant elle se déclare comme plus émo qu'émo, non ? Alors pas besoin de connaitre ce mouvement musical pour être émo.

Mince, ceci devient une affaire compliqué...



Alors prenons eXtasie, elle ne connait pas beaucoup de groupes de musique émo, screamo et affilié, et n'a pas grande connaissance de l'histoire du style. Elle s'habille comme n'importe quel type, fake ou non, qui se dit émo (coupe de cheveux banal, même type de vêtements que les autres). Elle traine sur myspace et écrit en sms (comme n'importe quel ado idiot, car oui c'est vraiment de la bêtise mélangé à la grande flemmardise l'écriture sms, symbole d'une adolescence attardé qui ne maitrise même plus son langage). Pourquoi n'est-elle pas un fake, elle ? Au vu de ces quelques critères elle en a tous l'air pourtant, pour être un véritable émo il faut au moins bien connaitre ce style et partagé certaines convictions proche du mouvement punk, je me trompe ?

Fais nous part, toi, eXtasie, grand reine émo, de tes convictions sur la drogue, la politique, la maltraitante animal. Parle nous de ta collection de vinyl, et des tonnes de concerts de groupes émo auquel tu as participé ainsi que les musiciens avec lesquels tu as parlé. Se déclaré comme émo c'est facile, perso je crie au fake quand je la voie.

D'ailleurs, un truc rigolo :

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Scene

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 1214130463_Photos-0109

Héhé, fake ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Get Up K
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:32

Allez, je continu au sujet d'eXtasie en reprenant les 3 critères du fake :

C'est celui qui n'écoute pas de l'Emo mais il a le look Emo. => méconnaissance des pionniers du style, ne connait que des trucs récents diffusés sur myspace (les groupes que les fakes écoute) on lui demande de faire un top 5 screamo et elle ne sort que 3 groupes en disant que c'est tout ce qu'elle connait. Niquel.

Il ne pense pas Emo, mais il a le look Emo. => On parle de convictions ? Dur de parler des convictions du Do it yourself au sujet d'une fille qui ignore tout de la scène UG et du message que peux faire passer la scène émo. Méconnaissance total des convictions des politiques des groupes majeures du style. On est en pleins dedans !

Un Fakes c'est un gros C**. => une fille qui écrit en SMS et qui insulte tout l'monde, ça me semble convenir non ?

Alors fake ou pas ? Moi je vote oui !

Ô, vous allez surement me dire que vous êtes nait émo, vous avez ce style musical dans l'sang parce que ton papa te faisait écouter du rock, en attendant les faits sont là.

EXTASIE = FAKE

En plus de ça, elle écrit en SMS (interdit dans les règles du forums) et insulte à tout va (idem).

Je demande le ban imminent de cette personne qui est tout sauf émo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noworrie
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 1:42

Bravo, j'applaudis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eXtasie

eXtasie


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Emploi/loisirs : traqueuse de fake X)
Humeur : love and happy
Date d'inscription : 21/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 12:58

alal tu l'auras jamais mon ban pense que je suis une fake si tu veut sa ne m'attein pas du tout je sais ce que je suis donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-of-death.skyblog.com
gunrunner




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:24

En plus eXtasie elle accumule les tares:

i) déjà c'est une fille, d'après la loi normal (de Gauss) la probabilité d'être conne P(X) tend vers plus l'infini
ii) des lors i) implique le nihilisme grammaticale et son orthographe qui tend vers 0
iii) de plus, d'apres l'hypothèse, c'est une gamine impubère de 15 ans

On peut alors en conclure, d'après i, ii et iii que son QI se trouve dans l'intervalle [-15;0] avec un écart type de 3 et une espérance nulle.
Revenir en haut Aller en bas
eXtasie

eXtasie


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Emploi/loisirs : traqueuse de fake X)
Humeur : love and happy
Date d'inscription : 21/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:26

oué jui conne ouais jui une gamine et oui jai un nivo nul en ortho je le sais tous sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-of-death.skyblog.com
emonotfake

emonotfake


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Dans ma cabane
Emploi/loisirs : école
Humeur : content
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:26

et tu sai fair une intégrale gunrunner ?
Revenir en haut Aller en bas
gunrunner




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:28

emonotfake a écrit:
et tu sai fair une intégrale gunrunner ?

Ouais pendant que tu suces ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
emonotfake

emonotfake


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Dans ma cabane
Emploi/loisirs : école
Humeur : content
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:30

un peu difficile de sucer sa mere, je te croyai plu malyn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eXtasie

eXtasie


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Emploi/loisirs : traqueuse de fake X)
Humeur : love and happy
Date d'inscription : 21/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 13:31

alalala vive le gamin il a le QI d'une huitre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-of-death.skyblog.com
Get Up K
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:32

Et toi t'es un fake, arrête de faire genre d'être émo.
Revenir en haut Aller en bas
eXtasie

eXtasie


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Emploi/loisirs : traqueuse de fake X)
Humeur : love and happy
Date d'inscription : 21/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:34

tu vois quand jte disé les invité emonotfake tu vois bien koi
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-of-death.skyblog.com
emonotfake

emonotfake


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Dans ma cabane
Emploi/loisirs : école
Humeur : content
Date d'inscription : 27/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:35

je vois sa.

Tu croi que cé un fake Get Up K ?
Revenir en haut Aller en bas
eXtasie

eXtasie


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Emploi/loisirs : traqueuse de fake X)
Humeur : love and happy
Date d'inscription : 21/06/2008

Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:37

c une rien du tout juste un jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://damsel-of-death.skyblog.com
Get Up K
Invité




Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:40

Jaloux de quoi ? De votre méconnaissance de la culture émo ? Ah ouai putain j'suis trop jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit   Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre emo c'est avoir l'etat d'esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir des infos sur des groupes !!!
» Etre Emo c'est quoi ? au debut Puis FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EMO :: Etre EMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser