| Kikoo les loulous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Well-done
| Sujet: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 12:01 | |
| Jme présente je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans j'ai toujours été ringarde alors je rève de devenir emo et il va falloir que vous m'expliquiez ou plutot que vous m'expliquay ptdr xday
J'ecoute du rock, du post rock, de l'emocore, hardcore, néo-metal, punk, punk rock, powerpop, alternative, progessive, pop punk, indie, grunge, death metal, black metal, metal, metalcore, post hardcore, grindcore, christiancore eeuh j'ai plus d'inspiration là, ici c'est le concours à celui qui déballe le plus de nom de style sans les connaître non ? Ou alors je me suis trompée...
Bref apprennez-moi la vie, je veux moi aussi être une emogurl !
Bisous, ou x-X-x-KiIiiSsSs-x-X-x | |
|
| |
eXtasie
Nombre de messages : 474 Age : 32 Emploi/loisirs : traqueuse de fake X) Humeur : love and happy Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| o se cour pop corn fake fake fake fake mon radar é en route a en a trouvé une grosse !!!!!!
alors madame la pouff on devien pas emo oki? c pa psk tu trouve les emo girl trop kawai ou les emo bot OMG que tu doit étre emo putain !!!!
moi jte lexplik la vie oki? tu ti di ringarde? ba reste i devien pa kelkin ke tu n'est pas et ke tu sera jms psk emo c pa ke ste putain de look yen a marree putain l'emo a pris une purain de mauvaiz réputation avec lesmeuf comme toi
un conseil barre toi d'ici
pas la bienvenue | |
|
| |
Pop-Corn Admin
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : France (93) => Dans ma chambre Emploi/loisirs : première S Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 21:04 | |
| Putin mais alors la je crois que c'est le sommet. Franchement t'es ringarde mais je comprend pourquoi , ta vu comment tu parle , comment tu crois pouvoirs devenir un jour emo...Non mais déja on ne devient pas emo , tu parle d'un style et non d'un façon. je crois que tu va pas rester longtemps sur ce forum qui n'est pas fait pour toi. En plus qui a dit qu'on devais dire plusieurs style de musique si on n'écoute pas. pff...tu sors d'ou toi ?
Enfin bref....Pas de bienvenue non plus | |
|
| |
Well-done
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:11 | |
| Ouai bah la pouff c'est ptet une fake mais au moin elle respecte la règle du forum qui dit de pas écrire en SMS. ( oui la pouff est une lèche-botte qui respecte les règles ) | |
|
| |
eXtasie
Nombre de messages : 474 Age : 32 Emploi/loisirs : traqueuse de fake X) Humeur : love and happy Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:18 | |
| lol sauf que moi jui pas une fake et pop corn me connait ok et jui la modo donc vla | |
|
| |
Well-done
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:23 | |
| ah ouai en gros t'as tellement lécher les bottes de pop-corn que t'es devenu modo et ça te met au dessus de tout le monde si bien que tu n'as plus à respecter les règles, c'est du propre !
Edit de l'admin :Elle ne ma jamais lecher les bottes.Je l'es mise modo parce que j'ai mes raisons et elles aussi est une Anti Fakes !! Alors chut... | |
|
| |
Pop-Corn Admin
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : France (93) => Dans ma chambre Emploi/loisirs : première S Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| Ouai alors déja peut etre que tu respect les règles du forum , et alors ? C'est moi qui est l'admin et je donne mes règles. Si j'ai quelque chose a dire a extasie je lui dirais moi même j'ai pas besoin de toi. En plus ça reste lisible donc ça va j'ai riena dire. Ensuite si j'ai mis extasie pour modo c'est qu'elle à tous pour l'être , ne soit pas jalouse xD | |
|
| |
eXtasie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| nan jui pas leche botte c'est juste ke je la connais | |
|
| |
Pop-Corn Admin
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:26 | |
| Elle a du mal a comprendre xD | |
|
| |
Well-done
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:27 | |
| - Pop-Corn a écrit:
- je donne mes règles.
Tu donnes les tampax avec ? ahahah je suis drôle. Bref jalouse ? C'est vrai qu'être modo sur un forum de 10 personne c'est la grande classe... Non j'avoue c'est mon ambition secrayyte | |
|
| |
eXtasie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| hahaha ta un humour digne d'une gamine de 4 ans
jvais répondre avec ton humour ahhahaha moi j'ai mes raporteur
pff t patétik | |
|
| |
Well-done
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:29 | |
| Va réviser ton brevet toi. | |
|
| |
Pop-Corn Admin
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:29 | |
| Deja la meuf elle arrive elle connais personne , elle veut faire ça grande. non mais en fait c'est une gamine , même moi a 15 ans je suis plus mur qu'elle. | |
|
| |
eXtasie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:30 | |
| nanc'est bon je connais mes cours | |
|
| |
Well-done
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:33 | |
| - Pop-Corn a écrit:
- je suis plus mur qu'elle.
mur en brique ou en parpaing ? AHAHAHAH | |
|
| |
eXtasie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:34 | |
| | |
|
| |
Pop-Corn Admin
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:34 | |
| encore une vanne qui est très pourrite. | |
|
| |
eXtasie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Jeu 26 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
hématurie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:17 | |
| - eXtasie a écrit:
- oon devien pas emo oki?
ça veut dire quoi ? qu'on est émo a la naissance ou qu'on l'est pas ? | |
|
| |
Pop-Corn Admin
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:18 | |
| Qu'on l'es mais qu'on ne le sait pas et on le découvre après. | |
|
| |
noworrie Invité
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:28 | |
| |
|
| |
Pop-Corn Admin
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
noworrie Invité
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:35 | |
| |
|
| |
Pop-Corn Admin
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
hématurie
| Sujet: Re: Kikoo les loulous Ven 27 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo les loulous | |
| |