je propose kelke chose dasser intelligent^^ quon fasse un new forum (et oui encore un grace a la sal c*nne ki fait chier le monde) et que le/la modo nous envoie le lien par msn comme sa elle saura pas ok?
G-Tro-d'extazy
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Bordeaux Humeur : Fuck les rageu(se) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:05
ouais c'est inteligent mais voila on va pas se laisser faire sinon sa serey abandonner et sa leur donnera satisfaction il faut juste faire du ménage et je pense que sa sera bien ^^
eXtasie
Nombre de messages : 474 Age : 32 Emploi/loisirs : traqueuse de fake X) Humeur : love and happy Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:12
ouais pis a force de faire des forums emonotfake m'a expliquer que plus on en fesait plus on dispercé les emos qu'il faut mieu dégagé les fake é garder le méme forum histoire de laisser les emos entre eux
G-Tro-d'extazy
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Bordeaux Humeur : Fuck les rageu(se) Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:14
sur mais la c'est pas gagné vu que les fake font des invasions
eXtasie
Nombre de messages : 474 Age : 32 Emploi/loisirs : traqueuse de fake X) Humeur : love and happy Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:15
au pir on les banni tous mais faut que pop corn trouve le truc pour interdir les invités c'est possible mais je ne sais plus comment ça s'appelle
Invité Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:16
G-Tro-d'extazy a écrit:
sur mais la c'est pas gagné vu que les fake font des invasions
euh les fakes ? euh une miss conne plutot ><
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:17
lol ya des fakes des no life et des connes bref ya de tous sauf de vrais emo ( apart quelque uns)
G-Tro-d'extazy
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:19
X'Dey ouais y a les no life no personnality tmtcey EXtasie ( 28 ans chez maman au chomage avec un paquet de chips XDey )
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:20
ptdr oula ouii jme rapelle de lui xdey 28 ans et sa vient embété les plus jeunes xdey
kelian0112
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : chez moi dans le 94 Emploi/loisirs : collégien Humeur : amoureux Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:22
tu as bien raison on devrais faire un autre forum ^^
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:22
sa voudrait dire qu'ils on gagner é sa non moi je bougerai pas d'ici
kelian0112
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : chez moi dans le 94 Emploi/loisirs : collégien Humeur : amoureux Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:26
et aussi faire le ménage ici / ta bien raison nous nous laisserons pas faire
Invité Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:27
okeyy alors on reste ^^ on cen fou i vont regretter detre venu ici les petit con^^
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:27
surtout que je suis hyper buté j'ai un caractére de merde donc si vous voulez vous barrer sur un autre forum alez y mais moi jvais mamuzé toute seul a les explozé
kelian0112
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:28
a bah non tu nous s'en laisse un peu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:28
^^ mais nan j veux rester ac les memes personnes (apar kelkezun <--- Oo ki sa?^^)
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:29
^^ o ki sa les qulques uns? xdey
Invité Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:32
pas toi tkt mais par ex. moi , ou slpash, ou les autres psedo
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:33
xD ouais ^^ mais il viennent tous de emo france ta cas aler sur leur forum sa parle de nous
Invité Invité
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:48
ha lol^^ yen a qui semerde bcp =S
eXtasie
Sujet: Re: proposition Jeu 3 Juil - 22:50
oui ta vu sa
G-Tro-d'extazy
Sujet: Re: proposition Ven 4 Juil - 5:45
ils savent plus quoi dire donc sa parle sur nous T_T
Pop-Corn Admin
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : France (93) => Dans ma chambre Emploi/loisirs : première S Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: proposition Dim 6 Juil - 17:10
Ne vous inquièter pas j'ai déja reflèchi à se problème En fait je ne vais pas supprimer ou changer de forum mais le garder sauf que je vais changer l'adress comme ça pas besoin de tout refaire :p je vous donne la nouvelle adress du forum par MP. EDIT : J'ai trouver pour que les invités arrête de poster des msg j'ai envoyer la nouvelle adress par Mp et que aux gens fiables ^^ Des que vous avez reçu votre Mp je vais pouvoir mettre l'adress que je vous ai indiquer
Invité Invité
Sujet: Re: proposition Dim 6 Juil - 19:22
uai^^ jai eut une bonne idee au moin une fois =)^^
Pop-Corn Admin
Nombre de messages : 921 Age : 32 Localisation : France (93) => Dans ma chambre Emploi/loisirs : première S Humeur : Joyeuse. Bisous pour cactus :p Date d'inscription : 20/06/2008